Objectif Lune Communication

Actualités - Objectif Lune

Actualités

Prix Distinction de la Chambre de Commerce Haute-Yamaska et région

Prix Distinction de la Chambre de Commerce Haute-Yamaska et régionObjectif Lune est partenaire pour une quatrième année en accompagnement aux entrepreneurs pour la rédaction de leur cahier de mise en candidature pour les prix Distinction. Merci de votre confiance. Votre leadership inspire.

Grâce à la touche d'Ève Panneton, 11 entreprises dont Objectif Lune Communications a rédigé les cahiers sont montées sur scène hier pour recevoir une reconnaissance lors du Gala des Prix Distinction de la Chambre de commerce Haute-Yamaska et région dont 5 lauréats.

La boîte de communications a aussi été nominée lors du gala du 16 février à l'hôtel Castel Spa Confort de Granby.

Visitez le site Internet     Voir le communiqué Voir le site Internet Voir la vidéo

Bon choix de sac à dons - Capsule web - Dre Geneviève Fournier, Chiropraticienne

Bon choix de sac à dons - Capsule web - Dre Geneviève Fournier, ChiropraticienneTrop lourd ou mal ajusté, le sac à dos de nos petits écoliers est souvent la source de plusieurs ennuis. Selon Indian Journal of Pediatrics, pas moins de 60% des jeunes de 5 à 20 ans souffrent de maux de dos associés au sac à dos. Les sacs à dos avec des personnages de bandes dessinées peuvent paraître attrayant aux yeux de vos enfants mais ne sont pas forcément adaptés à leur morphologie. La Dre Geneviève Fournier, professionnelle hautement qualifiée et chiropraticienne depuis 2008, nous le démontre par l'entremise de sa capsule web. La capsule est en ligne sur le site www.chiropratiquegranby.com, sur youtube (voir lien ci-dessous) et sur les réseaux sociaux.

Visitez le site Internet     Voir le communiqué Voir le site Internet Voir la vidéo

L'open country de Mountain Daisies en spectacle de clôture de la programmation extérieure du FICG

L'open country de Mountain Daisies en spectacle de clôture de la programmation extérieure du FICGCarl Prévost et Ariane Ouellet de la formation Mountain Daisies passeront par Sherbrooke le 2 septembre et feront un arrêt par Granby pour parler de leur participation au spectacle de clôture de la programmation extérieure du Festival international de la chanson de Granby qui aura lieu le 13 septembre.

Le 2 septembre:
À 8h, ils seront donc à M105, la radio de Granby, en compagnie de Marie-Ève Dupré et Jean Moreau pour une entrevue et perfo en direct
À 9h30, ils seront à Rouge FM en compagnie de Valérie Sirois pour une entrevue et perfo diffusée le 3
À 10h15, ils seront en compagnie de Marie-Claude Veilleux, de Ici Première, pour une entrevue en différée
À 17h30, ils se joignent à l'équipe de CFLX FM et Sylvie Bergeron pour une entrevue et perfo en direct et devant public au Loubards.

Le 3 septembre:
La Vie au Bas-du-Fleuve, on leur consacre l'émission complète
Dégelis CFVD HORIZON FM 95.5 les reçoivent en entrevue et perfo à 11h30
Rouge FM Amqui les accueillent en entrevue et chanson en direct à 15h30

Visitez le site Internet     Voir le communiqué Voir le site Internet Voir la vidéo

Lancement de PUR

Lancement de PURRichard Couture, B.Sc., guitariste, compositeur, médium, maître Reiki et auteur du livre La souris et le sablier (Éditions Québec-Livres) est heureux de vous convier au lancement de l'album PUR

Le mardi 29 avril 2014
De 19h à 21h
À la salle d'exposition du Centre d'interprétation de la nature du Lac Boivin
Située au 700, rue Drummond, Granby

PUR vous propose plus de cinquante minutes de musique originale favorisant la détente, la méditation et la créativité.

Créant l'ambiance idéale pour retrouver notre bien-être intérieur et rencontrer notre ange gardien, Richard Couture fera une méditation guidée où, à l'occasion du lancement, il nous invitera à plonger au c?ur de nous-mêmes et à découvrir la beauté de notre essence.

Un rendez-vous unique et angélique

R.S.V.P : Avant le 28 avril 17h. Places limitées. Réservation obligatoire.
Source : Julie Perreault Objectif Lune communications 450-375-8879
Petites bouchées sucrées, café et tisanes vous seront offerts

Visitez le site Internet     Voir le communiqué Voir le site Internet Voir la vidéo

Atelier-Spectacle Geneviève Morissette pour la prévention du suicide

Atelier-Spectacle Geneviève Morissette pour la prévention du suicideL'auteure-compositrice-interprète Geneviève Morissette, finaliste et récipiendaire de quatre prix à l'édition 2012 du Festival international de la chanson de Granby dont le prix du Public et celui de l'OFQJ (stage en France avec Francis Cabrel), s'associe à nouveau avec Suicide-Action Montréal en participant pour une troisième année consécutive à la semaine de prévention du suicide (2 au 8 février). Après avoir visité l'univers carcéral en 2012, celui du monde de la santé en 2013 où le Téléjournal de Radio-Canada lui avait consacré des reportages spéciaux, la jeune artiste se tourne cette année vers l'univers de la jeunesse en s'adressant à une clientèle de jeunes adultes. Au programme, des rencontres pleines d'authenticité et d'émotions fortes !

C'est donc le 6 février, à l'auditorium du Collège Ahuntsic, qu'elle donnera le coup d'envoi de la tournée Ces mots, présenté aux étudiants de Techniques policière et ambulancière. Cette forme de spectacle unique et pionnière au Québec, hybride entre le spectacle et l'intervention, fera des arrêts dans différents établissements du Québec. Sous forme d'échanges avec l'auditoire, M. Philippe Angers, intervenant - service à la famille et aux proches de Suicide Action Montréal animera la portion animation portant sur les raisons de vivre.

Pour de plus amples informations et pour suivre l'artiste sur son blog, pas à pas dans les étapes de sa tournée: visitez www.genevievemorissette.com
05 février Cegep de Sherbrooke
06 février Collège Ahuntsic
11 février L'Agora des Arts Rouyn
26 février Collège Rosemont

Visitez le site Internet     Voir le communiqué Voir le site Internet Voir la vidéo

Lara Brown

Lara BrownAlliage magnétique, retro-moderne, electro-pop, folk électrique, et classique, Lara Brown met en lumière une pop sensuelle et originale. La direction musicale moderne musclée d'Olaf Gundel (guitares Morricone et chant), avec Jonathan Cayer (claviers) et Marc André Pételle (batterie), met en avant la poésie sulfureuse et cinématographique de l'auteure-compositrice-interprète.

Regardez à nouveau Lara Brown à l'émission Musimag avec Mike Gauthier :

Visitez le site Internet     Voir le communiqué Voir le site Internet Voir la vidéo

Elle s'appelle Geneviève Morissette

Elle s'appelle Geneviève MorissetteOriginaire du Saguenay, dans ses chansons comme dans la vie, Geneviève Morissette s'exprime dans sa langue : une sorte de français international néo-américain d'expression québécoise?!

La pétillante jeune femme nous propose un spectacle drôle, original et touchant qui s'intitule tout simplement : «Elle s'appelle Geneviève Morissette». De la douceur à l'explosion, du rire aux larmes, de la profondeur au délire total, une chose est sûre : avec elle, impossible de s'ennuyer. Sa musique se situe aux frontières de la chanson populaire, du soul et du slam. Frôlant le théâtre à certains moments, elle se démarque par sa personnalité naturellement marginale.

Pour plus d'info:

Visitez le site Internet     Voir le communiqué Voir le site Internet Voir la vidéo

Beau succès pour Ben La Bedaine, le presque «musical»

Beau succès pour Ben La Bedaine, le presque «musical»Et oui, le public est déjà conquis par les aventures de Ben «junior» et Ben «Junior Junior ;

Ainsi que les journalistes :

- La Voix de l'Est (journliste - Michel Tassé) : « c'est du théâtre qui fait du bien...»

- Granby Express (journaliste - Ugo Giguère) : « un thriller d'espionnage poutinesque ! »

- Journal de Montréal (journaliste - Louise Boubonnais) : « une cantine digne de la royauté »

- RougeFM 102,7 Estrie (Valérie Sirois) : «j'ai adoré ! Original, Coloré, Simple, Bien dosé, Divertissant !»

Résumé de la pièce:
Roi incontesté de Granby, Ben la bedaine trône depuis plus de 60 ans sur la ville avec son enseigne format géant. L'intrigue se déroule dans la célèbre cantine, véritable temple de la poutine, dont les colonnes s'apprêtent à trembler dangereusement. Entre un commerce à léguer et une réputation à sauvegarder, la comédie Ben la bedaine prend des airs de musical comme à Broadway... mais avec les moyens de Granby!
Mis en scène par Martin Boisclair, écrit par Martin Gougeon et Louis-François Grenier, le «presque musical» sera joué par Martin Boisclair, Laurie Gagné, Martin Gougeon ainsi que Benjamin St-Martin Brosseau. Une douzaine de pièces originales composées par Louis-François Grenier viendront ponctuer l'histoire, et feront l'objet d'un disque avec lequel le public pourra prolonger le plaisir.

Et si vous voulez retrouver toutes les informations sur Ben La Bedaine, le presque «musical», il faut aller sur leur site internet :

Visitez le site Internet     Voir le communiqué Voir le site Internet Voir la vidéo

125 familles vous disent MERCI!

125 familles vous disent MERCI!C'est avec beaucoup de fierté que le comité organisateur de la 2e édition du BINGO BÉNÉFICE a annoncé la somme finale amassée à l'issu de la soirée du 13 novembre dernier qui se tenait au Pub MacIntosh. Avec seulement 40$ de dépenses, ce sont donc 27 000$ qui ont servi à garnir les paniers de Noël de familles défavorisées de la région de Granby.

Le comité organisateur composé de Nicolas Forand, Simon Turcotte, Annie Patenaude, Julie Choinière et Julie Perreault ainsi que Sylvain Vachon, président du Club Optimiste de Granby, tiennent à remercier chaleureusement :

  • Miguel St-Pierre d'IGA St-Pierre pour sa généreuse contribution et sa collaboration ;
  • Yves Pronovost qui a animé cette soirée d'une main de maître ainsi que le Pub MacIntosh et toute son équipe hors pair;
  • Martin Gougeon et la Cantine chez Ben pour leur participation et le don de poutine;
  • L'ensemble des commanditaires qui se sont empressés de collaborer à la réussite de l'événement ;
  • La centaine de joueurs présents pour leur participation dans la joie et l'allégresse ;
  • Pascal Rameux et Vanessa Frégeau pour les superbes clichés présentés sur la page Facebook du Bingo Bénéfice ;
  • M105 pour son partenariat exemplaire et les médias pour leur appui.



La distribution des paniers de Noël s'est tenu le 15 décembre dernier.

Visitez le site Internet     Voir le communiqué Voir le site Internet Voir la vidéo

AUGUSTE

AUGUSTELancé à Sherbrooke en novembre dernier et disponible sur différentes plateformes, La tristesse des autoroutes, signé AUGUSTE, vous propose 6 nouvelles chansons aux accents encore plus folk que sa précédente galette éponyme parue il y a 3 ans.

Influencé par les Damien Rice, Ray Lamontagne, Stéphan Eicher et surtout le bon vieux Bob Dylan, AUGUSTE s'inscrit dans cette ligné d'artistes autodidactes qui écrivent la musique comme ils la vivent. Et qui, lorsqu'ils se réécoutent, découvrent que tout ça fait du sens.

AUGUSTE poursuit sa route
AUGUSTE - projet musical de l'auteur compositeur interprète sherbrookois Sébastien Pomerleau a déjà plus d'une cinquantaine de spectacles derrière le veston; les Francouvertes, Coup de Coeur Francophone, le OFF Rideau de Québec, le OFF Festival des harmonies, les Jeux du Canada, la première partie d'un Damien Robitaille ou d'un Jipé Dalpé. Tout ça en plus de s'être retrouvé à la une du journal VOIR Estrie et Mauricie dans le temps où les journaux étaient faits en papier. En nomination par le conseil de la culture de l'Estrie pour le prix Diffuseurs, AUGUSTE s'établie de plus en plus dans le paysage musical québécois.


En tournée à travers le Québec
AUGUSTE fera quelques arrêts dans différentes villes du Québec afin de promouvoir l'album mais également faire découvrir son répertoire à l'occasion de spectacles. Notamment au Gambrinus de Trois-Rivières le 18 février prochain. Mais auparavant, il a séduit les diffuseurs du Réseau Centre en vitrine à la Maison de la culture de Waterloo.

Visitez le site Internet     Voir le communiqué Voir le site Internet Voir la vidéo